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Nos engagements

Conditions Générale de Vente GD Manager

GD Manager active l’ensemble des moyens dont il dispose pour satisfaire, dans le cadre des définitions de postes communiquées, les besoins de son Client.

Dans la phase de recherche de candidats et notamment lors des entretiens d’évaluation, les critères de sélection du Client sont pris en compte pour effectuer un tamisage efficace et assurer le succès de la mission.

Lorsque la sélection du ou des candidats est finalisée, les candidats sont mis en contact avec le Client. Les fiches de profils des candidats sont transmises au Client par le consultant GD Manager avant tout entretien d’embauche.

Le Client informe le consultant GD Manager de la suite qu’il souhaite donner à chacun des dossiers de candidature en termes simples et explicites :

  • « Candidat hors critères »
  • « Candidat convoqué à un entretien »
  • « Candidat retenu »
  • « Candidat embauché »
  • « Candidat non retenu »
Les offres sont maintenues sur le site jusqu’à information contraire de la part du Client.

Les documents relatifs aux candidatures présentées par GD Manager sont confidentiels et exclusifs à son Client. Ils ne peuvent en aucun cas être transmis à un tiers sans l’accord préalable écrit de GD Manager.

Lorsque le recrutement est effectif, le Client en informe sans délai le consultant GD Manager pour facturation selon la charte tarifaire en vigueur.

Le règlement des factures est effectué à réception.